Me soutenir

S'engager

Les dons que vous ferrez à mon association serviront pour

accompagner les familles à traverser cette épreuve en proposant des activités adaptés aux enfants à domicile et aussi bien en extérieur .

Des ateliers de beauté et soins  seront proposés pour les parents qui en ont besoin;  une coupe de cheveux , brushing , ongles , maquillage pour leur permettre de s'évader moralement .

L' association Joana permettra également aux parents d'échanger autour d'un café, pour discuter, travailler ensemble, et ne pas se sentir seul face à cette maladie et retrouver un peu d'optimisme .

Nous pouvons également vous accompagner sur toutes les démarches administratives qui sont extrêmement lourdes en vous accompagnant lors vos déplacements ou pour les appels téléphoniques.

Vos dons nous permettront de gagner en positivité pour lutter contre toutes ces maladies.

L' union fait la force pour que nos enfants investissent ensemble pour la recherche .

En vous remerciant

Le cancer, notre bataille, nos enfants, notre combat.

PayPal ButtonPayPal Button

Changeons les choses

Différentes manières de me soutenir:

Ecrivez-moi
En ligne

Faire un don déductible d'impôts‏.

PayPal ButtonPayPal Button
Par téléphone